| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://imparfaite.vip-blog.com


Obsessionnelle insatisfaite. Comment devenir parfaite ?
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Obsessionnelle insatisfaite. Comment devenir parfaite ?

VIP-Blog de imparfaite
  • 4 articles publiés
  • 18 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 01/05/2009 08:51
    Modifié : 15/06/2009 10:36

    Fille (15 ans)
    Origine : Paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ jours après jours ] [ Bilan ]

     

    Je t'aime pauvre con...

    03/05/2009 19:36

    Je t'aime pauvre con...


         Je facille encore quand tu manques de me toucher et je ne rêve que de tomber dans tes bras à la première occasion. Tu me manques terriblement et pourtant l'espèce de coquille que je me suis formée ne laisse rien paraître à l'extérieur. Je cris et pleure silencieusement à chacun de tes pas. Je pleure encore encore et toujours. Inlassablement sans rien laisser paraître. Ça ne servirai à pas grand chose de toute façon à part à quémandez de la pitié et j'en ai tout sauf besoin. Je suis grande et forte. Du moins je fais mon possible pour le devenir et tu m'y aide plus qu'il ne le faudrait.

        Je ferme les yeux et ton visage revient. Sans cesse. Et j'ai beau hurler et frapper ma tête contre la porte rien ne sort. Rien.

    Alors j'écris.

         J'écris parce que je m'échappe et je peux enfin me rendre compte à quel point tu es dérisoire et à quel point je n'ai pas besoin de toi. A quel point tu me fais plus de mal que de bien et à quel point je dois t'oublier pour m'éloigner de toi à jamais. Car je suis mieux sans toi. Beaucoup mieux.

         Alors je me renferme sur moi, pris, attend et espère. Pris pour que tu disparaisse de mon esprit et me laisse enfin libre. Libre. Je veux juste être libre et que tu relâche ton emprise de mon cœur que tu martyrises.



    Commentaire de Farfadet (06/09/2009 21:45) :

    Si comme tu disais, la photographie peut être considérée comme ta passion, alors ne t'arrête pas, cela permet de se libérer de temps en temps. Elle immortalise chaque instant de la réalité, ou même de l'illusion. Cet article est très touchant, j'apprécie qu'à ton âge on sache avoir une si belle écriture =) (et je suis loin d'être doué en français^^). Ne perds jamais espoir , car ce n'est pas l'espoir qui fait vivre, mais la vie qui donne de l'espoir. Bonne continuation à toi et bon courage pour la suite !

    http://farfadet-photographie.vip-blog.com



     

    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact imparfaite ]

    © VIP Blog - Signaler un abus